Stéphane Ménia

Les vieux d’éconoclaste vous souhaitent de bonnes fêtes

sapinsky

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Noël.
Avec les conseils usuels : n’abusez pas de l’eau, de la salade, ne sautez pas un repas et mettez vous loin des vieux à table (il est prouvé qu’ils accaparent le pinard).
Si vous réveillonnez à la montagne, ne prenez pas le volant avec une alcoolémie trop faible. En cas de panne de voiture au retour, vous pourriez mourir de froid sans un soutien thermique digne de ce nom.

Je voulais écrire un truc long pour marquer nos 15 années d’existence qui, selon les sources tangibles, seront atteintes samedi. Mais je crois que je vais me contenter d’un simple « Nous sommes toujours là. Et probablement pour un moment… ».

Print Friendly
Stéphane Ménia

Stéphane Ménia

"Je suis l'absence totale d'optimalité de Jack." Pour en savoir plus sur moi, cliquez ici.

2 réflexions au sujet de « Les vieux d’éconoclaste vous souhaitent de bonnes fêtes »

  1. je profite que l esprit de noel est descendu sur moi pour vous remercier de tout ce que j ai appris (et continue d apprendre) grace a vous, et, par ailleurs, et en particulierla diminution voire la complete disparition de mon aigreur au vu des clowns qui nous serve generalemetn de gouvernants, diminution provoquée par l impression (peut etre usurpée) d au moins comprendre un peu mieux ce qui se passe, quitte a s y resigner, plutot qu a avoir le continuel sentiment de me faire enfumer.

Les commentaires sont fermés.